Avez-vous testé le coupe faim hoodia gordonii ?

Avez-vous testé le coupe faim hoodia gordonii ?
Salam alaykom, Je suis nouvelle sur ce site, c’est donc mon premier post ^^. J’aurais aimé savoir si l’une ou l’un d’entre vous a déjà essayé le coupe faim hoodia gordonii? Non jamais, par contre pourquoi veut tu utiliser des coupe faim ? Ces très …
News story posted on 2017-02-27T16:59:00NOPAL RICHE EN FIBRES + EXTRAIT DE NOPAL ; PUISSANT COUPE- FAIM ABSORBEUR DE GRAISSES – 120 GÉLULES A LA CHLOROPHYLLE

Product Description
Le Nopal capteur de graisses absorbe les graisses et les sucres avant leur assimilation par l’organisme. Il aide à contrôler le taux de glucose dans le sang. En réduisant l’appétit et l’apport calorique, le Nopal aide à contrôler les programmes d’amincissement. Grâce aux nombreuses molécules actives qui le composent, il permet de lutter efficacement contre quelques-unes des affections les plus fréquentes et graves de notre temps, en tête desquelles l’obésité, le diabète et l’artériosclérose. Ces effets contribuent à faire baisser le taux de glucose sanguin chez les patients. Le nopal possède une action antioxydante liée à sa teneur en quercétine, réputée pour être le plus actif des flavonoïdes. Le nopal peut également participer à la perte de poids chez des personnes souffrant d’excès pondéral. Les vertus amaigrissantes de la plante trouveraient leur source dans la présence de mucilage doté d’effet satiétogène. De plus, ce cactus, originaire du Mexique, a un fort pouvoir lipophyle, c’est à dire que ses fibres peuvent capter une partie des graisses alimentaires ce qui contribue de limiter leur absorption. Conseil d’utilisation : 3 gélules matin et soir à avaler avec un grand verre d’eau.

Price: EUR 8,90

  • Absorbe les Graisses et les Expulse avant Assimilation
  • Aide à Contrôler le Taux de Glucose
  • Réduit la Sensation de Faim
  • Limite les Grignotages entre les Repas
  • Coupe-faim 100 % Naturel

{pixabay|100|campaign}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.