Nouveau Sur Le March

Le marché des produits naturels en ligne est en plein essor.

Nombreuses sont les compagnies qui investissent de plus en plus sur internet pour promouvoir leurs produits.

La société  vient récemment de lancer son site sur le marché français. L’originalité de ses produits et de son marketing en font un nouvel allié pour les personnes qui sont a la recherche de produits pour améliorer leur bien être et traiter certains maux de la vie de tous les jours.

De nombreux produits sont offerts sur ce site, tant pour le traitement pour des états comme la perte de poids, le sevrage tabagique, la perte de cheveux… mais également pour des traitements pour des problèmes plus ciblés chez les hommes comme les problèmes d’éjaculation précoce, de dysfonction sexuelle tant chez l’homme que la femme.

Voici la liste des produits disponibles ainsi qu’un bref aperçu de leur actions :

Sevrage tabagiqueNicofree. Ce produit, entièrement naturel, permet de se libérer des griffes du tabagisme. Il agit directement sur les récepteurs nerveux pour détruire la sensation de manque. Il est sans nicotine.

Perte de poids :

o Erboslim : entièrement naturel, il permet d’éliminer l’excès de graisse, de réduire le besoin en apport calorique. Il réduit également le cholestérol et permet grâce a son système unique au monde d’augmenter la fonction métabolique afin de bruler plus de graisse

o Hoodia Gordonii One : Ce produit est a base d’Hoodia Gordonii, un cactus se trouvant dans le désert du Kalahari. Sa principale caractéristique est qu’il agit comme un coupe faim naturel. L’utilisateur ressent donc un sentiment de satiété. La prise d’aliments est donc réduite et la perte de poids est effective des la première semaine.

Perte de cheveux : Erbonax. Egalement a base de plantes, ce produit agit sur en 3 étapes principales sur la croissance des cheveux (principalement sur la DHT). Il permet également un arrêt de la chute des cheveux des 7 jours après le début du traitement.

Traitement de l’acné : Erboderm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.