Lutte contre l'obésité à l'aide de pilules amaigrissantes Hoodia …

Parmi les vingt types de hoodia, seulement la variété gordonii a la coupefaim. Le monde, hoodia est une nouvelle découverte – mais pour les Bochimans du désert du Kalahari, hoodia a longtemps fait partie de leur nourriture. … Il serait sage de consulter votre médecin au sujet de la bonne dose de hoodia, depuis les facteurs comme le poids, régime alimentaire, mode de vie et le métabolisme peuvent avoir un effet sur le dosage de taille qu’une personne doit prendre. …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

One Response to Lutte contre l'obésité à l'aide de pilules amaigrissantes Hoodia …

  1. ♥ ヘ(=^・ω・^=)♔

    La multiplication des crises alimentaires depuis 2002 dans le monde a remis en cause le modèle agroalimentaire américain qui s’était jusqu’alors imposé comme référence. Dès 1947, avec le Plan Marshall, les Etats-Unis ont déployé une réelle stratégie de diffusion de son mode de vie et de promotion de ses industries, dans une logique d’accroissement de puissance. Les États-Unis ont bien compris que l’agriculture est une des clés du développement et constitue la base de la pyramide du développement humain. D’ailleurs, Henry Kissinger disait bien « Qui contrôle le pétrole, contrôle les Etats, qui contrôle la nourriture, contrôle le peuple ». Or, aujourd’hui, le prix moyen des aliments est constitué de 20 % de matières premières agricoles, de 30 % de transformation industrielle et de 50 % de services et de marges. La maitrise de l’ensemble de la chaine agroalimentaire qui regroupe la recherche, la production, la transformation et la distribution de denrées alimentaires humaines et animales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.