Les mastications du chocolat des morsures de Hoodia de `sont-elles efficaces ?

Les morsures de Hoodia est le nom de marque d’une mastication de chocolat qui est employée pour aider à supprimer l’appétit. On le préfère parce qu’il peut plus facilement digérer dans le système. Il fournit mg environ 250 de produit qui commence à fonctionner dans une brève durée après avoir été mâché et avalé.
Le pour
Les morsures de Hoodia sont idéales pour les personnes qui sont constamment sur l’aller. Elles fonctionnent bien pour les personnes qui n’ont pas accès à l’eau.
En outre, cette forme masticable de supplément de hoodia goûte mieux que d’autres. Par conséquent, elle rend la prenant beaucoup facile-particulier quand le liquide n’est pas employé. Elle peut supprimer l’appétit, mais elle peut également doubler comme alternative de casse-croûte en raison de la manière qu’elle goûte.
Escroqueries
Il n’y a pas autant informations sur ceci aux sites Web de produit que les utilisateurs voudraient. En outre, utilisant ceci est bien plus cher qu’un approvisionnement d’un mois typique en capsules.
Tout produit de hoodia sur le marché aujourd’hui peut ne pas convenir aux femmes enceintes ou de soins. Il peut ne pas convenir également aux personnes avec du diabète ou l’hypertension.
En outre, il y a un certain doute qu’il y a vraiment beaucoup d’évidence clinique pour soutenir l’efficacité des morsures de Hoodia. Il y a beaucoup de réclamations mais il est difficile de trouver la vraie vérité.
Vous pouvez vouloir chercher le fabricant de ce produit. Puis, vous pouvez vouloir à les suivez sur la FDA l’autre site Web de réglementation gouvernementale, ou vérifiez l’évidence de la certification de hoodia.
Ingrédients
Mg environ 250 de gordonii de hoodia est inclus. Un peu d’huile de palmier, de protéine de soja, d’acide citrique, et de saveurs normales est également inclus. Ce produit a également dans lui quelques différents additifs : Lécithine, sel, et Sucralose du soja.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.