Supplément Q et A de Hoodia

&; du supplément Q de Hoodia ; A
Quand le hoodia de recherche de personnes complète ils ont habituellement la tranquillité un peu des questions. Si vous cherchez des réponses vous devriez prêter l’attention à cette liste de questions fréquemment posées.

Questions et réponse
Vous mieux serez informé au sujet du supplément de hoodia en général si vous posez les bonnes questions. Sont ci-dessous vos réponses que vous recherchez.
Quel est exactement hoodia ?
C’est une usine succulente sud-africaine qui semble beaucoup comme un cactus. Il mûrit quand les fleurs de lui fleurissent après environ cinq ans.
Y a-t-il plus d’une variété de cette usine ?
Oui, le hoodia est réellement le nom d’un genre (groupe) des espèces de hoodia. Cependant, quoiqu’il y ait plusieurs types de cette usine succulente, seulement on (le gordonii de hoodia) fonctionne réellement pour la perte de poids.
Comment l’aide de gordonii de hoodia des personnes perd-elle le poids ?
Elle supprime les appétits des personnes par une enzyme P57 brevetée. Cette enzyme se produit naturally-especially dans les tiges de l’usine.
Comment cette usine est-elle habituellement prise ?
Le suppressant d’appétit des enzymes P57 est habituellement administré sous forme de capsule ou de liquide. Il est également disponible dans les thés aussi bien qu’une série de casse-croûte de perte de poids et poudres de secousse.
Quelle est la meilleure forme de hoodia à employer ?
Elle dépend. Ce qui importe plus est qu’il y a assez un efficace d’une quantité de hoodia pour qu’elle travaille.
Quelle est la quantité recommandée de dosage ?
Il n’y a aucune norme approuvée par le pour que combien de hoodia prenne. Cependant, typiquement les gens semblent noter la perte de poids après utilisation entre mg 1.500 à mg 3.000 par jour. Parfois les gens passent utilisant mg environ 750 par jour, cependant.
Le gordonii de hoodia est-il sûr ?
Il est habituellement tant que vous le prenez comme dirigé. Parfois quand vous mélangez le hoodia à d’autres suppléments diététiques là pouvez être des effets secondaires mais habituellement il est en raison d’un autre ingrédient. Le gordonii de H. sous sa forme plus pure est le meilleur et le plus sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.