Perdre du poids en se maquillant !!

Vous voulez faire un régime ? Vous allez adorer celui-là !

La société Purple Lab NYC va sortir tout bientôt un rouge à lèvre coupe-faim, son petit nom est Huge Lips Skinny Hips (Littérallement « Grosse Lèvres Hanches Fines »).

Quelle est l’astuce ? Du lichen et de l’huile de pelure de citron vont donner du volume à vos lèvres, et Hoodia, de la plante africaine du même nom, va vous empêcher d’avoir envie de manger n’importe quoi.

Une sorte de mélange gagnant-gagnant. Il faut bien avoué qu’il y aura en plus un aspect psychologique important avec ce rouge à lèvres, car il sera difficile de prendre une seconde part de pizza en sachant qu’on à du Hoodia sur le bout des lèvres. Le léger picotement qui survient autour de la bouche quelques secondes après l’application aide aussi à penser à autre chose qu’à manger. Un peu comme cette vielle astuce consistant à bien se rincer la bouche avant de commencer un repas…

Mais le plus important c’est le procédé d’absorption qui passe par les lèvres. En effet, elles sont particulièrement tendres et poreuses, ce qui fait que le Hoodia va pouvoir pénétrer avec beaucoup de facilité et de rapidité dans votre organisme. Le défaut c’est que la dose prise à chaque application est faible, donc il faudra répéter régulièrement une application sur les lèvres pour que les effets durent tout au long de la journée. Mais bon, ça donne un style qui n’est pas forcément inintéressant pour une femme, n’est-ce pas 😉

Les plus du produit : une large gamme de couleur, y compris un rose particulièrement sexy, et pas de coulure, le gloss est bien lisse et bien brillant.

Bref, sautez dessus dès qu’il sera dispo !

ps : l’adresse du site http://www.purplelabnyc.com (inscrivez-vous en bas de page pour être informé dès la sortie)

One Response to Perdre du poids en se maquillant !!

  1. Ou alors on peut mettre un rouge à lèvres nude à la place du gloss…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.